Comment gagner de l’argent grâce au crypto trading ?

Si vous vous êtes arrêtés sur cet article, c’est surement que vous faites partie d’une des deux catégories de personnes qui ont de l’intérêt pour les crypto monnaies, les crypto tradeurs et les investisseurs. J’admets arrêter un peu trop ces deux catégories, en fait, si vous lisez cet article, c’est surement que vous aimeriez gagner plus d’argent, ou que la bourse vous passionne n’est-ce pas ? 

Devenir le best crypto trader ? Trouvez mieux ! 

Figurez-vous que l’envie de faire de l’argent m’avait aussi traversée l’esprit. Je reste persuadé que le monde du trading est un monde ou il y a moyen de gagner beaucoup. Seulement, c’est pour moi un monde très fermé qui demande une large connaissance de l’économie, ainsi qu’un suivi des informations de politiques et de business toute la journée. J’ai d’ailleurs pu en faire les frais, après une expérience plus que chaotique en bourse l’an passé. Je peut témoigner de la difficulté. Même si vous pensez pouvoir gérer votre budget, rappelez-vous qu’il s’agit d’un travail d’expert et surtout un travail de tous les jours. Je pense d’ailleurs qu’il est important d’être passionné et d’avoir beaucoup de sang froid et de recul. Pour éviter de devenir totalement accro. 

Bien jongler avec les crypto-monnaies

Follow crypto trader :  laissez parler l’expertise !

J’ai découvert il y à peu, une plateforme web qui vous permet de faire du copy trading cryto, dit comme ça, ça ne vous parle peut-être pas, pourtant, c’est très simple. Si vous êtes dans mon cas : vous aimeriez investir mais vous n’avez pas l’expertise des crypto-monnaies : diabolo est fait pour vous. Si vous êtes tradeur passionné et capable de gérer le portefeuille d’un autre : diabolo est aussi fait pour vous. En fait, la plateforme est un intermédiaire qui permet de gérer son portefeuille très simplement. Si vous êtes investisseur, vous pouvez tous simplement confier votre budget à un tradeur pro ou plusieurs qui vont le gérer pour vous ! On dit alors qu’on follow un crypto tradeur. Un réel partage d’intérêts avec ce genre de logiciel.  Vous êtes tentés ? 

Le système de crypto trading de diabolo

Comment devenir un bon crypto trader ?

Si vous avez envie de devenir un bon crypto trader, il vous faudrait beaucoup d’entrainement, et passer du temps à vous informer ! Peut-être avez-vous l’étoffe d’un futur professionnel ? Travail et passion seront vos deux mots clés !

Etes-vous un crypto trader ?

Comme on le dit souvent, rien de mieux que l’entraînement pour progresser. Bien que la première étape soit théorique, il est impératif de trader au maximum pour devenir meilleur. Certaines plateformes sont d’ailleurs idéales pour ça, comme celle dont je vous avait déjà parler, diabolo. La plateforme diabolo regroupe pleins de crypto trader. L’avantage, c’est qu’un classement simple est attribué, vous pouvez alors vous rendre mieux compte de votre niveau actuel. Mais surtout, et c’est vraiment important, vous pouvez suivre votre progression ! Sur la plateforme diabolo, en plus de ces notes et classements, des challenge sont organisés ! L’occasion de se mesurer directement les uns aux autres ! La compétition, c’est souvent le bon moment de tester de nouvelles choses et de se dépasser, c’est aussi vrai en sport qu’en crypto training !

Les investisseurs vous font confiance !

Si je vous propose tous ça, c’est surtout car sur diabolo, vous pouvez faire du copy trading crypto ! Dans votre cas, ça veut tous simplement dire que certains investisseur peuvent venir vous confier leur porte feuille, ou une partie, afin que vous puissiez les aider à gagner de l’argent. C’est un excellent moyens d’augmenter votre capital tout en proposant vos services. Beaucoup de personnes voudrait gagner de l’argent grâce au crypto trading, seulement ce n’est pas facile, et en confiant son porte feuille à des traceurs expérimentés, tous le monde y trouve son compte. Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site diabolo, puis de faire vos preuves si vous voulez augmenter dans le classement et gérer d’autres porte-feuilles !

Evolution du CAC40