La plateforme diabolo permet de copier les meilleurs traders pour faire du trading sur les crypto-monnaies avec un minimum de risques.

Copier les meilleurs traders

Voici les étapes simples qui peuvent vous permettre de trader ou de faire une copie des meilleurs traders.

1* Faire une inscription où on va simplement vous demander votre mail (voir la copie d’écran ci-dessus) . Si vous désirez être vraiment un membre actif il vous faudra un compte sur binance. Binance est la plateforme officielle d’échange des crypto-monnaies. Sinon vous aurez un compte démo, ce qui peut être bien dans un premier temps pour faire quelques essais.

2* Une fois connecté à votre compte vous pourrez commencer à trader.

Dans le menu qui vous est proposé vous pouvez commencer à trader via le menu Mes Trades Passer un ordre. Vous devrez alors choisir une des crypto-monnaies. Bien sur il n’est pas du tout sécurisant de faire le choix au hasard. Donc deux possibilités, soit vous étudiez le cours des monnaies en question (vous pouvez utiliser le bouton signaux) sur le site de suivi de marché tradingview. Soit vous avez décidez de suivre un des traders parmi les plus efficaces.

Exemple de trading avec la crypto monnaie TEEMBTC

Supposons par exemple que dans le menu « Nouveau trade » vous choisissiez la crypto-monnaie bitcoin STEEMBTC (voir le graphique ci-dessus obtenu avec tradingview ).
(tradingview nous indique que c’est le moment d’acheter !)

  • Dans le cadre Actif sélectionnez STEEMBTC
  • Dans le cadre Buy limit vous obtiendrez la valeur actuelle de cette monnaie en faisant un double clic. Vous pouvez alors modifier cette valeur et, par exemple, attendre qu’elle soit encore plus basse pour faire l’achat. Mais vous pouvez aussi la laisser telle quelle et cocher la case « au prix du marché« . Attention, une fois l’achat réalisé vous ne pourrez plus annuler.
  • Dans le cadre limite en valeur absolue il vous suffit d’indiquer à quelle valeur de cours vous désirez faire la vente. Inspirez vous pour ce faire du graphique d’évolution proposé par tradingview.
  • Et enfin il faut remplir la case stop qui va permettre d’abandonner en cas de chute à une valeur donnée.

3* Le menu Mes trades vous permet alors de visionner vos trades en cours, de visionner aussi vos trades terminés positifs ou négatifs. Et enfin le menu Mes performances vous donnera un aperçu précis de vos gains sur une période donnée.

Et rien en vous empêche enfin de participer au Challenge et voir votre pseudo apparaître dans la liste des traders mois par mois.